Top 10 des erreurs

Top 10 des erreurs

La plus grosse erreur numéro 1

Gérer les performances en matière de sécurité - renvoyer tout le monde à la maison en toute sécurité à la fin de la journée - est fondamentalement un jeu d'exécution. Peu importe la qualité du plan de match - politiques, procédures et programmes - en ce qui concerne les performances de sécurité, le jeu est gagné ou perdu sur le terrain.

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

La plus grosse erreur numéro 2

Lisez la déclaration de mission, de vision et de valeurs de n'importe quelle entreprise industrielle de nos jours, et vous trouverez forcément la sécurité bien en vue. Des mots indiquant que «la sécurité de nos parties prenantes est d'une importance cruciale pour le succès de notre entreprise» se trouvent juste à côté des autres objectifs et valeurs si importants.

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

Plus grande erreur numéro 3

C'est une scène que tout le monde en opération et ceux d'entre nous qui ont jamais géré des opérations connaissent trop bien.

Nous avons rassemblé l'ensemble du département pour une réunion de sécurité importante - importante parce que nous déployons une nouvelle politique de sécurité de l'entreprise.

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

La plus grosse erreur numéro 4

Quand nous étions enfants, nous grandissions à l'école, nous savions tous qui étaient les dirigeants. Ce sont eux qui étaient les meilleurs athlètes, avaient les meilleures personnalités, et oui, étaient les plus beaux. Tout le monde - nous y compris - les a suivis. Ils ont rendu le look facile et cool.

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

Plus grande erreur numéro 5

Tôt ou tard, tous ceux qui ont déjà joué au golf sont tombés sous la tentation: achetez le dernier club pour arriver sur le marché. Celui garanti à coup sûr des coups samedi prochain.

De temps en temps, les dernières technologies fonctionnent comme par magie. Au moins pour quelques tours, puis nous revenons à la forme.

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

Plus grande erreur numéro 6

Les personnes qui dirigent les opérations - fabriquer le produit, fournir le service, manipuler les matériaux - sont vraiment de classe mondiale lorsqu'il s'agit de mesurer la performance de leur entreprise. Ils sont partout tous les détails importants de combien, comment bien, à quelle fréquence.

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

Plus grande erreur numéro 7

L'équipe de gestion s'est réunie autour de la table de conférence lors d'une réunion d'urgence. Le sujet urgent: que faire pour endiguer la marée montante des accidents et des blessures?

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

Plus grande erreur numéro 8

Au cours de ses années de travail avec des clients industriels, Deming a construit ce que beaucoup d'entre nous dans le domaine de la gestion de la fabrication apprendraient comme ses «14 absolus de qualité». Au milieu de sa liste d'Absolus se trouvait la clause de «chasser la peur», la peur d'avoir des ennuis pour fabriquer des produits défectueux et signaler des problèmes de qualité était un obstacle majeur au progrès.

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

Plus grande erreur numéro 9

Les bonnes questions peuvent faire le gros du travail pour les managers. Une question commence par faire parler quelqu'un d'autre. Pour toutes les théories sophistiquées qui ont été proposées sur l'art de la communication interpersonnelle, la communication ne se résume-t-elle pas fondamentalement à quelqu'un qui parle et à d'autres qui écoutent ce qui se dit?

Lire la suite "
Top 10 des erreurs

Plus grande erreur numéro 10

De toutes les nouvelles affectations que nous rencontrons au cours de notre carrière, personne n'est plus grand que le passage de la gestion de soi à la gestion des autres. Lorsque notre nouvelle mission et nos nouvelles responsabilités ont été décrites, il nous a été rappelé «vous êtes également responsable de la sécurité de ceux qui vous sont assignés».

Lire la suite "

Sujets populaires

Articles populaires

Les choses ont mal tourné

Ce mois-ci, Paul examine ce qui s'est passé sur le tournage du Bonanza Creek Ranch à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Il trouve plusieurs leçons très importantes à appliquer là où nous travaillons lorsque les choses se passent différemment du cours prévu ou attendu.

Lire la suite "

Prêter attention

Dans cette édition, Paul discute de deux endroits importants pour rechercher des dangers, ainsi qu'un incident pour illustrer ce point. Vous pourriez être surpris par la connexion.

Lire la suite "

Règles : Résistance et exécution

Ce mois-ci, Paul examine certains cas récents très publics où le changement a été imposé et certains cas où la conformité a été refusée. Paul tire des enseignements clés que chaque leader responsable de la réalisation du changement doit comprendre. 

Lire la suite "

Concernant l'exécution

Lorsqu'il s'agit d'appliquer les règles, la plupart des dirigeants n'aiment pas obliger les gens à suivre les règles.

Alors, et si nous appuyions simplement sur le bouton facile, faisant du respect des règles de sécurité une option plutôt qu'une exigence ?

Lire la suite "

Le visage de l'entreprise

Ce mois-ci, Paul explique pourquoi il est essentiel d'inverser la pyramide organisationnelle pour comprendre qui est le membre le plus important de la direction lorsqu'il s'agit de faire avancer les choses et de renvoyer les gens chez eux vivants et en bonne santé à la fin de la journée.

Lire la suite "

Comparer les dangers

Ce mois-ci, Paul examine comment nous percevons le risque relatif de dangers, ainsi que le processus que nous utilisons pour déterminer ceux qui nécessitent le plus d'attention.

Lire la suite "

Votre héritage

Ce mois-ci, Paul demande « Qu'aimeriez-vous que votre héritage soit ? » Vous pourriez être tenté de penser qu'il ne s'agit que de conseils de vie et que cela n'a pas grand-chose à voir avec ce que vous faites au travail. Vous auriez tort. Paul porte l'héritage de l'un des grands leaders qu'il a rencontrés au cours de sa carrière et qui a laissé une impression durable sur Paul. Les leçons sont importantes si vous voulez faire une différence en renvoyant les gens chez eux sains et saufs à la fin de chaque journée.

Lire la suite "

Dire quelque chose

C'est une règle que tous ceux qui ont déjà appris à changer un pneu la connaissent bien : avant de soulever un véhicule, garez-le et serrez le frein de stationnement. Pour faire bonne mesure, calez les roues…

Lire la suite "

Concernant la confiance

Ce mois-ci, Paul dissèque trois événements similaires pour examiner la question de la confiance. Vous pourriez être surpris de la façon dont il relie tout cela. Il nous fournit des pensées très importantes que nous devons tous comprendre.

Lire la suite "

Confiance

Il y a quelques semaines, un condo résidentiel s'est effondré, de manière catastrophique et tragique, mais absolument pas de manière inattendue. Si vous avez suivi l'histoire, vous savez qu'il y a eu plein d'avertissements...

Lire la suite "
fr_FRFrench
Retour haut de page

Top 10 Mistakes

Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 1

Managing safety performance– sending everyone home safe at the end of the day – is fundamentally a game of execution. No matter how good the game plan – policies, procedures and programs – when it comes to bottom line safety performance, the game is won or lost on the field.

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 2

Read the mission, vision and values statement of just about any industrial company these days, and you’re bound to find safety prominently mentioned. Words to the effect that “The safety of our stakeholders is of critical importance to the success of our business” can be found right next to the other goals and values so important

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 3

It’s a scene that every one in operations and those of us who have ever managed operations knows all too well.

We’ve gathered up the entire department for an important safety meeting – important because we’re rolling out a new company safety policy.

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 4

When we were kids growing up in school, we all knew who the leaders were. They were the ones who were the best athletes, had the best personalities, and yes, were the best looking. Everybody – us included – followed them. They made leading look easy – and cool.

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 5

Sooner or later anyone who’s ever golfed as fallen to the temptation: buy the latest club to hit the market. The one guaranteed to knock strokes off next Saturday’s round.

Every once in a while, the latest technology works like magic. At least for a few rounds, and then we revert to form.

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 6

The people running operations – making the product, delivering the service, handling the materials – really are world class when it comes to measuring how well their business is performing. They’re all over all the important details of how much, how well, how often.

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 7

The management team has gathered around the conference table in an emergency meeting. The urgent topic: what to do to stanch the rising tide of accidents and injuries?

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 8

In his years of working with industrial clients, Deming built what many of us in the manufacturing management business would learn as his “14 Absolutes of Quality.” In the middle of his list of Absolutes was the proviso to “Drive out fear”, fear of getting in trouble for making defective products and reporting quality problems was a major roadblock to progress.

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 9

Good questions can do the heavy lifting for managers. A question starts by getting someone else talking. For all of the sophisticated theories that have been offered about the art of interpersonal communication, doesn’t communication fundamentally boil down to someone speaking, and others listening to what is being said?

Read More »
Top 10 Mistakes

Biggest Mistake Number 10

Of all new assignments we encounter in the course of our career, no one is bigger than the change from managing yourself to managing others. When our new assignment and responsibilities were described, we were reminded “you are also accountable for the safety of those assigned to you.”

Read More »

Popular Topics

Popular Articles

Factoring In The Human

Imagine your momentary queasiness as you start reading…US Airways 1549. You immediately know what that is about and have a pretty good idea Captain Sully has something to do with it. This month Paul examines the human factor when things go bump in the night…or the Hudson River.

Read More »

Certain

Being sure. Thinking you’re sure. Acting as though you are sure. We do it all the time. In one sense, it’s impossible not to. To live a normal life, you have to….

Read More »

The Power of Example

This month Paul examines the power of example, the power of the examples of leaders. Mimicking or copying the behaviors of others is inbred in us from the time we are young. We do it almost without thinking. If that is true then as a leader it is a powerful way to get people doing what you want them to do.

Read More »

Sixth Sense

The five senses: sight, sound, touch, taste, smell. Together they form the foundation of hazard recognition, done real time where we live and work. There is also the notion of a sixth sense…

Read More »

Changing The Culture

This month Paul looks at the challenges of creating the culture you want. Said another way, culture change. It is rare for me to have an initial conversation with prospective and existing clients without them using the term “culture.” Two calls already this morning and it is early. In Changing the Culture Paul provides some brilliant insights while cutting through all the culture change clutter. There is a lot in this one and worthy of multiple reads. This one is brilliant and important! He also will have everyone pulling out their old Geometry text book.

Read More »

Working Alone

Every industry has its own set of hazards. In the construction business, one of the biggest is trenching and excavation. To insure that work is done safely there is a rigorous set…

Read More »

Defining Moments

In this month’s Managing Safety Performance News, Paul examines defining moments of some amazing leaders. Paul discusses the key lesson to be learned from their “defining moments.” It would be nice if all defining moments were also shining moments.

Read More »
Scroll to Top