Exécution

Exécution

Plus les choses changent

Cet été, Paul s'est enfermé dans sa hutte, affectueusement surnommée "The Cave", travaillant sur la deuxième édition de Alive And Well At The End Of The Day. La semaine dernière, Paul a terminé la tâche et est ressorti de The Cave. Ce mois-ci, il partage une partie de ce à quoi il pensait en écrivant. Il réfléchit à la réalisation du changement, à la responsabilité et à la culture tout en discutant des gros titres récents. Il a également inclus un aperçu du processus d'écriture.

Lire la suite "
Conformité

Application de l'analyse des causes profondes des défaillances à la sécurité

Dans l'actualité sur la gestion des performances de sécurité de ce mois-ci, Bill est de retour pour approfondir l'amélioration des performances de sécurité cette fois-ci à travers le prisme de l'analyse des causes profondes des défaillances. Dans ce nouvel article, il se concentre sur l'application des outils et des concepts de RCFA sur le défi de la conformité aux règles, ou si vous préférez, le défi de la non-conformité aux règles. Bill admet qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour apprendre des leçons importantes. Il les partage avec vous ici, pour que vous n'ayez pas à apprendre à la dure.

Lire la suite "
Exécution

Une résolution – ou un engagement ?

Il est difficile de croire que demain nous sommes en février et que ce mois-ci, Paul parle de résolutions et d'engagements. Heureusement, il n'examine pas le mien, mais parle plutôt d'un engagement qu'il a pris, et il va vous demander de l'aide pour… eh bien, je ne vais pas lui voler la vedette car je pense que cette nouvelle, et c'est grand, devrait venir de lui avec sa demande d'aide. Aidez Paul, aidez vous et vos dirigeants à faire une différence.

Lire la suite "
Exécution

Les choses ont mal tourné

Ce mois-ci, Paul examine ce qui s'est passé sur le tournage du Bonanza Creek Ranch à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Il trouve plusieurs leçons très importantes à appliquer là où nous travaillons lorsque les choses se passent différemment du cours prévu ou attendu.

Lire la suite "
Conformité

Règles : Résistance et exécution

Ce mois-ci, Paul examine certains cas récents très publics où le changement a été imposé et certains cas où la conformité a été refusée. Paul tire des enseignements clés que chaque leader responsable de la réalisation du changement doit comprendre. 

Lire la suite "
Exécution

Le visage de l'entreprise

Ce mois-ci, Paul explique pourquoi il est essentiel d'inverser la pyramide organisationnelle pour comprendre qui est le membre le plus important de la direction lorsqu'il s'agit de faire avancer les choses et de renvoyer les gens chez eux vivants et en bonne santé à la fin de la journée.

Lire la suite "
Exécution

Concernant la confiance

Ce mois-ci, Paul dissèque trois événements similaires pour examiner la question de la confiance. Vous pourriez être surpris de la façon dont il relie tout cela. Il nous fournit des pensées très importantes que nous devons tous comprendre.

Lire la suite "
Conformité

Un problème de comportement

Ce mois-ci, Paul commence par une histoire de l'autre côté de la médaille, la non-conformité et les pratiques dangereuses. Il examine les avantages et les risques de prendre des raccourcis. Certes, il y a des récompenses et des conséquences, à la fois bonnes et mauvaises, pour chaque comportement. Paul les éclaire afin de vous aider à renvoyer les gens vivants et sains chez eux à la fin de la journée.

Lire la suite "
Exécution

Sur le suivi

Ce mois-ci, Paul analyse les adeptes et le pouvoir sous-estimé et sous-estimé des suiveurs. Pas ces adeptes qui ont suivi leurs dirigeants dans les conflits, mais plutôt ceux qui travaillent dans une opération industrielle, comme la vôtre. En plus d'examiner le mandat de leadership, Paul explore les leaders en tant que suiveurs. En fin de compte, c'est le rôle essentiel que jouent les suiveurs dans l'exécution, la performance commerciale et le renvoi des gens vivants et sains à la fin de chaque journée qui attire l'attention de Paul. Si, après avoir lu ce que Paul a écrit, vous vous sentez obligé d'aller danser sauvagement sur une colline… eh bien, peut-être que je vous verrai là-bas…

Lire la suite "
Exécution

Une conversation cruciale

Ce mois-ci, Paul analyse A Crucial Conversation, une conversation particulière du monde réel, pour comprendre les dynamiques en jeu, en particulier celles qui sont essentielles pour renvoyer les gens vivants et bien à la maison. Il fait une plongée profonde dans le pouvoir d'organisation présent dans de telles conversations. Si davantage de dirigeants comprenaient ce pouvoir, nous n'aurions peut-être jamais entendu parler des événements du 20 avril 2010.

Lire la suite "

Sujets populaires

Articles populaires

Reconnaître les dangers

Ce mois-ci, Paul plonge profondément dans la compréhension des dangers - ce qui peut nous blesser - et la reconnaissance des dangers. En fait, ce n'est pas tout à fait correct, il plonge profondément dans la compréhension de l'incapacité à reconnaître les dangers et à découvrir la vérité sur ce qui s'est réellement passé. Depuis que je le connais, Paul a la fascination d'essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé quand les choses tournent mal. Il met « la hache de vérité » sur les conclusions rapportées. Il a mené des enquêtes sur les causes profondes des causes profondes en analysant les conclusions des rapports de son organisation et ceux du domaine public. Quel que soit votre rôle dans votre organisation, comprendre ce qu'il partage ce mois-ci peut faire la différence en renvoyant les gens chez eux sains et saufs à la fin de la journée.

Lire la suite "

Connaître et comprendre

Il y a un monde de différence entre savoir quelque chose et le comprendre. Dans cette édition du Flash, Paul donne un aperçu de la façon dont nous arrivons à comprendre, ainsi que ce qui pourrait être fait avec cette importante connaissance.

Lire la suite "

Plus les choses changent

Cet été, Paul s'est enfermé dans sa hutte, affectueusement surnommée "The Cave", travaillant sur la deuxième édition de Alive And Well At The End Of The Day. La semaine dernière, Paul a terminé la tâche et est ressorti de The Cave. Ce mois-ci, il partage une partie de ce à quoi il pensait en écrivant. Il réfléchit à la réalisation du changement, à la responsabilité et à la culture tout en discutant des gros titres récents. Il a également inclus un aperçu du processus d'écriture.

Lire la suite "

Dangers, Partout

Dans l'édition de ce mois-ci du Flash, Paul donne quelques conseils sur où chercher les dangers et une perspective sur l'environnement qui nous entoure.

Lire la suite "

Un ambassadeur de la sécurité

Ce mois-ci, Paul examine l'influence et les influenceurs. Il sépare la tendance actuelle des influenceurs autoproclamés des vrais influenceurs. Surtout ceux qui font la différence dans les organisations industrielles en renvoyant les gens chez eux sains et saufs à la fin de la journée. Il finit par se concentrer sur une personne en particulier dont l'influence, même s'il ne dénonce pas, a fait une énorme différence. Vous voudrez en savoir plus sur cet ambassadeur de la sécurité.

Lire la suite "

Rétroaction sur le rendement

Dans le Newsflash de ce mois-ci, Paul discute des commentaires sur les performances – bons et mauvais – et du rôle important que joue un entraînement bon et honnête pour renvoyer tout le monde à la maison en toute sécurité.

Lire la suite "

À propos des réunions de sécurité

Ce mois-ci, Paul examine les réunions de sécurité. Maintenant, avant de vous enfuir en disant que vous avez été à des centaines de personnes et que vous savez bien le faire, il a écrit ceci exactement pour vous. Les réunions de sécurité devraient faire une différence et pour savoir si elles font une différence, vous devez savoir comment les évaluer. Paul vous propose un outil pour pouvoir le faire.

Lire la suite "

Concernant la connaissance

Ce mois-ci, Paul examine ce qui compte le plus pour travailler en toute sécurité. Vous pourriez être surpris que la véritable première ligne de défense ne soit pas ce sur quoi les dirigeants se concentrent souvent. Mais il ne suffit pas de savoir ce que c'est, chaque dirigeant doit comprendre le processus, le meilleur processus, pour l'obtenir. C'est peut-être le message le plus important de Paul pour les bons leaders comme vous.

Lire la suite "

Procédures

Dans l'édition de ce mois-ci, Paul discute des procédures et propose une leçon simple accompagnée d'un exemple tragique de ce qui peut arriver lorsqu'elles ne sont pas connues ou comprises.

Lire la suite "
fr_FRFrench
Retour haut de page

Execution

Execution

The More Things Change

This summer Paul has locked himself in his hut, affectionately known as “The Cave”, working on the Second Edition of Alive And Well At The End Of The Day. Last week Paul finished the task and has reemerged from The Cave. This month he shares some of what he was thinking about while writing. He reflects on making change happen, accountability and culture while discussing recent headlines. He’s included some insight into the writing process as well.

Read More »
Compliance

Applying Root Cause Failure Analysis to Safety

In this month’s Managing Safety Performance News Bill is back to dive deeper into improving safety performance this time through the lens of Root Cause Failure Analysis. In this new article, he focuses on applying the tools and concepts of RCFA on the challenge of rule compliance, or if you prefer, the challenge of rule non-compliance. Bill admits it took him a long time to learn some important lessons. He shares them with you here, so you don’t have to learn the hard way.

Read More »
Execution

A Resolution – or a Commitment?

It is hard to believe tomorrow is February and this month Paul is talking about resolutions and commitments. Fortunately, he is not examining mine, but rather is talking about a commitment he has made, and he is going to ask your help for him to… well, I am not going to steal his thunder as I think this news, and it is big, should come from him along with his request for your help. Help Paul, help you and your leaders make a difference.

Read More »
Execution

Things Went Awry

This month Paul examines what happened on the set at the Bonanza Creek Ranch in Santa Fe, New Mexico. He finds several very important lessons for us to apply where we work when things go differently than the planned or expected course.

Read More »
Compliance

Rules: Resistance and Enforcement

This month Paul looks at some recent very public cases where change was mandated and some cases where compliance has been resisted.  Paul draws out some key learnings that every leader responsible for making change happen needs to understand. 

Read More »
Execution

The Face of the Company

This month Paul explains why inverting the organizational pyramid is critical to understanding who the most important member of management is when it comes to getting things done and sending people home alive and well at the end of the day.

Read More »
Execution

Regarding Trust

This month Paul disects three similar events to examine the issue of trust. You might be surprised how he ties it all together. He provides us some very important thoughts that we all need to understand.

Read More »
Compliance

A Behavior Problem

This month Paul begins with a story from the other side of the coin, noncompliance and unsafe practices. He examines the rewards and risks of taking shortcuts. Certainly, there are rewards and consequences, both good and bad, for every behavior. Paul sheds light on them in order to help you send people home alive and well at the end of the day.

Read More »
Execution

On Followership

This month Paul analyzes followers and the underrecognized and underappreciated power in followership. Not those followers that followed their leaders into to conflict rather those working in an industrial operation, like yours. Along with examining the leadership mandate Paul explores leaders as followers. In the end it is the critical role followers play in execution, business performance and sending people home alive and well at the end of each and every day that gets Paul’s attention. If, after reading what Paul wrote, you feel compelled to go wildly dance on a hill… well, maybe I’ll see you there…

Read More »
Execution

A Crucial Conversation

This month Paul analyzes A Crucial Conversation, one particular real-world conversation, to understand the dynamics in play, especially those crucial to sending people home alive and well. He does a deep dive into the organization power present in such conversations. If more leaders understood that power, we might never have heard of the events of April 20th 2010.

Read More »

Popular Topics

Popular Articles

Seeking Understanding

This month Newton Scavone, one of our senior teacher/consultants, who was born and raised in Brazil, shares his thoughts on many aspects of understanding and why it matters to sending people home alive and well at the end of the day. He shares his journey seeking understanding and explains the difference, in his terms of art, between “square feet” and “cubic feet” of understanding.

Read More »

A Little Doubt

Doubt is a feeling of uncertainty; a lack of conviction. Feel unsure, you’ll be reluctant to commit and take action. Thinking that sounds like a bad thing, but it that really true – for safety?

Read More »

Owning Safety

This month Paul steps aside so that Gary Rivenes, one of our senior teacher/consultants, can share his thoughts on the responsibility of leaders to own safety — theirs and that of those who work for them. Gary makes the case that owning safety is critical to getting great safety performance but that owning it, without acting on it, is not enough.

Read More »

A Reset

This month Paul takes a moment to hit the reset button when it comes to running effective safety meetings, and revisits the simple approach of asking the right questions to help you make the most of yours.

Read More »

Recognizing Hazards

This month Paul does a deep dive into understanding hazards — what can hurt us – and hazard recognition. Actually, that is not exactly correct, he does a deep dive into understanding the failure to recognize hazards and getting to the truth about what really happened. As long as I have known him, Paul has had a fascination of trying to understand what really happened when things go wrong. He puts the “axe of truth” to the reported findings. He has done Root Cause of Root Cause investigations analyzing the findings of reports in his organization and those in the public domains. Whatever your role in your organization, understanding what he shares this month can make a difference sending people home alive and well at the end of the day.

Read More »

Knowing And Understanding

There’s a world of difference between knowing something and understanding it. In this edition of the Flash, Paul gives some insight as to how we come to understand, as well as what might be done with that important knowledge.

Read More »

The More Things Change

This summer Paul has locked himself in his hut, affectionately known as “The Cave”, working on the Second Edition of Alive And Well At The End Of The Day. Last week Paul finished the task and has reemerged from The Cave. This month he shares some of what he was thinking about while writing. He reflects on making change happen, accountability and culture while discussing recent headlines. He’s included some insight into the writing process as well.

Read More »

Hazards, Everywhere

In this month’s edition of the Flash, Paul lends some advice on where to look for hazards and some perspective about the environment around us.

Read More »

A Safety Ambassador

This month Paul examines influence and influencers. He separates the current trend of self-proclaimed influencers from the real influencers. Especially those who make a difference in industrial organizations sending people home alive and well at the end of the day. He ends up focusing on one particular person who’s influence, even though he does not blow the whistle, has made a huge difference. You will want to know about this Safety Ambassador.

Read More »

Performance Feedback

In this month’s Newsflash Paul discusses performance feedback – good and bad – and the important role good and honest coaching plays in sending everyone home safe.

Read More »
en_USEnglish
Scroll to Top