RÉUSSIR, ENSEMBLE

Notre formation répond à vos défis

Vous avez des questions sur ce que nous faisons ou sur la façon dont notre formation s'inscrit dans votre perspective plus large de renvoyer tout le monde à la maison en vie et en bonne santé ? Les discussions vidéo suivantes vous aideront à mieux comprendre comment notre enseignement et vos objectifs s'alignent pour faire avancer votre cause dans l'amélioration des performances de sécurité. 

VSP_3196

OBJECTIFS - ALIGNÉS

Des questions? Réponses.

À l'instar de toute autre initiative commerciale stratégique, l'obtention d'excellentes performances en matière de sécurité nécessite un engagement et des efforts dans l'ensemble de l'organisation. Atteindre d'excellents résultats nécessite plus qu'un simple énoncé de mission, cela nécessite une exécution diligente et ciblée à tous les niveaux, du siège social à la ligne de front. Les vidéos suivantes ont été conçues pour vous aider, ainsi que toute partie prenante de votre organisation, à tirer le meilleur parti de votre investissement en formation. 

Vidéos par sujet

Le cas de la formation en leadership

Une excellente performance en matière de sécurité exige un excellent leadership en matière de sécurité. Ironiquement, les leaders de première ligne sont souvent la ressource la plus négligée et sous-développée dans de nombreuses organisations.

Le rôle du leader de première ligne

Le rôle extrêmement important du leader de première ligne est le plus souvent non seulement sous-estimé, mais complètement incompris.

Défis de sécurité difficiles

Attitude. Sensibilisation. Comportement. Adhésion. Conformité, Complaisance, Communication, Changement, Culture. Distractions. Environnement. Amener les gens à… suivre les règles lorsque le chef n'est pas là. Jusqu'à Z : Zéro

Pouvoir organisationnel

Lorsqu'il s'agit de toute initiative liée à la sécurité, il est essentiel de comprendre le contrôle, l'influence et votre organigramme pour s'assurer que les bonnes ressources sont mises en jeu pour obtenir le niveau d'exécution que vous désirez.

Intégrer nos pratiques et votre philosophie

L'intégration d'une nouvelle formation avec du matériel hérité pose un conflit potentiel. Découvrez comment ce que nous enseignons s'intègre dans votre philosophie d'entreprise existante.

Évaluation de l'efficacité de la formation

On nous demande souvent « Comment mesurer l'efficacité de ma formation ? » C'est un sujet passionnant qu'il est important de bien comprendre. Cela se traduira par un résultat satisfaisant et de bonnes décisions concernant la formation future.

fr_FRFrench
Retour haut de page

SUCCESS, TOGETHER

Our Training Meets Your Challenges

Have questions about what we do or how our training fits into your larger perspective of sending everyone home Alive and Well? The following video discussions will help increase your understanding of how our teaching and your goals align to further your cause in improving safety performance. 

VSP_3196

GOALS - AlIGNED

Questions? Answers.

Not unlike any other strategic busisness initiative, achieving great safety performance requires commitment and effort throughout an organization. Achieving great results requires more than just a mission statement, it requires diligent and purposeful execution at every level, from the corporate office to the front line. The following videos have been designed to help you as well as any stakeholder in your organization get the most of your investment in training. 

Videos by Topic

The Case for Leadership Training

Great safety performance demands great safety leadership. Ironically, front line leaders are often the most overlooked and underveloped resource in many organizations.

The Role of the Front Line Leader

The critically important role of the front-line leader is more than often not just under appreciated, but completely misunderstood.

Tough Safety Challenges

Attitude. Awareness. Behavior. Buy-in. Compliance, Complacency, Communication, Change, Culture. Distractions. Environment. Getting people to….follow the rules when the leader isn’t there. All the way down to Z: Zero

Organization Power

When it comes to any safety related initiative, understanding control, influence, and your organization chart is critical to ensuring the correct resources are put in play to get the level of execution you desire.

Integrating Our Practices and Your Philosophy

Integrating new training with legacy material poses potential conflict. Find out more about how what we teach fits into your existing corporate philosophy.

Evaluating Training Effectiveness

We are frequently asked “How do I measure the effectiveness of my training?” It is a fascinating subject that is important to understand well. Doing so will result in a satisfactory outcome and good decisions about future training.

en_USEnglish
Scroll to Top