Qu'est-ce qui nous differencie?

Nous avons appris ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qui fait vraiment la différence!

Formation en leadership

En tant que consultants, nous nous concentrons sur pratiques de leadership: les choses pratiques que les dirigeants font qui font une différence dans les opérations.

Ce sont des pratiques que nous connaissons bien. Avant d'être consultants, nous étions managers - dans les opérations. Ce que nous enseignons, parlons, écrivons et consultons sont les mêmes pratiques que nous avons apprises et observées en tant que gestionnaires. Grâce à notre expérience de première main, nous savons quelles pratiques font la différence, pourquoi elles fonctionnent et comment les appliquer immédiatement - les exécuter - au travail.

Vous n'avez pas à nous croire sur parole: demandez à nos clients. Ils décriront les ateliers que nous avons enseignés comme «le meilleur cours auquel j'ai jamais assisté» et vous diront que les pratiques qu'ils ont apprises ont vraiment fait une différence.

Après tout, cela ne fait-il pas une différence?

Paul D. Balmert
Principal
Balmert Consulting

La pratique du leadership: outils pour les gestionnaires et les superviseurs pour gérer l'exécution

La gestion de l'exécution est le rôle fondamental de chaque superviseur et gestionnaire. Mais l'exécution - faire en sorte que les choses se passent exactement comme elles le devraient - est le défi fondamental auquel sont confrontés tous les dirigeants de toutes les organisations du monde. Quant à savoir pourquoi l'exécution est le grand défi que cela représente, la réponse est simple: il faut des personnes pour faire bouger les choses. Lorsque les humains sont responsables de l'exécution du travail, il y a toujours des défis de performance humaine.

Essayez comme certains dirigeants pourraient le faire, il n'y a pas de réalité qui s'échappe: bien diriger les gens est essentiel à une exécution réussie.

La pratique du leadership enseigne des pratiques de leadership simples et puissantes qui proviennent de leaders qui ont réussi à gérer l'exécution. Les participants apprennent des outils de gestion et de leadership éprouvés - «que faire» et «comment faire» - axés spécifiquement sur l'exécution, qui peuvent être mis en pratique immédiatement. Ces outils de leadership peuvent faire la différence entre le succès et l'échec au point d'exécution. L'atelier est dispensé par d'anciens cadres supérieurs avec une expérience éprouvée dans la gestion de l'exécution.

Influencer les compétences

Le Middle Management est au cœur de la mise en œuvre de la stratégie organisationnelle et de la protection des actifs de l'entreprise. Produire des résultats réussis prend plus que simplement rédiger une nouvelle procédure et un discours occasionnel. L'atelier sur les compétences d'influence fournit aux cadres intermédiaires les outils pratiques dont ils ont besoin - et peuvent immédiatement commencer à les utiliser - pour influencer positivement et efficacement leur organisation.

Contactez l'un de nos experts pour en savoir plus

what makes us different?

We have learned what works, what doesn’t, and what really makes a difference!

Leadership Training

As consultants, our focus is on leadership practices: the practical things leaders do that make a difference in operations.

Those are practices we know well. Before we were consultants, we were managers – in operations. What we teach, speak, write, and consult on are the same practices we’ve learned and observed as managers. From our first hand experience, we’ve know what practices make a difference, why they work, and and how to immediately apply – execute – them out on the job.

You don’t have to take our word for it: ask our clients. They’ll describe the workshops we’ve taught as, “The best course I’ve ever attended” and and tell you practices they’ve learned have really made a difference.

After all, isn’t making a difference the whole point of it?

Paul D. Balmert
Principal
Balmert Consulting

The Practice of Leadership: Tools for Managers and Supervisors to Manage Execution

Managing execution is the fundamental role of every supervisor and manager. But execution – making things happen exactly the way it’s supposed to – is the fundamental challenge facing every leader of every organization the world over. As to why execution is the great challenge that it is, the answer is simple: it takes people to make things happen. When humans are responsible for performing the work, there are always human performance challenges.

Try as some leaders might, there is no escaping reality: leading people well is essential to successful execution.

The Practice of Leadership teaches simple, powerful leadership practices that come from successful leaders who were great at managing execution. Participants learn proven management and leadership tools – “what to do” and “how to do that” – focused specifically on execution, that can be put into immediate practice. These leadership tools can spell the difference between success and failure at the point of execution. The workshop is taught by former senior managers with a proven track record of managing execution.

Influencing Skills

Middle Management is at the heart of implementing organizational strategy and protecting company assets. Producing successful results takes more than just authoring a new procedure and an occasional speech. The Influencing Skills workshop gives Middle Management the practical tools they need – and can immediately begin using – to positively and effectively influence their organization.

Contact one of our experts to learn more