Vos défis: leadership, sécurité, exécution

Nos idées: simples, pratiques et puissantes.

Depuis près de deux décennies, nos idées aident les dirigeants du monde entier à mieux gérer les performances et l'exécution de la sécurité. Nos idées fonctionnent: c'est aussi simple que cela. Ils proviennent de notre propre expérience: ce que nous avons vu fonctionner et ce que nous avons réussi à faire nous-mêmes.

Les techniques et les pratiques sont simples: au lieu de programmes ou de processus qui créent plus de travail, nos outils sont simplement des choses que les dirigeants font pour diriger - mieux. Les outils peuvent être immédiatement mis en pratique et commenceront immédiatement à faire la différence.

Tout cela fait ce que nous enseignons puissant!

nous enseignons

Depuis 2001, nous organisons des ateliers auxquels ont participé des milliers de dirigeants et de leurs partisans du monde entier. Notre cours phare est Gérer les performances de sécurité, un atelier de deux jours sur le leadership en matière de sécurité, avec le leader de première ligne comme principal public cible. Séances publiques de Gérer les performances de sécurité sont également disponibles, ce qui permet de voir par vous-même comment ce que nous enseignons peut faire la différence. 

nous publions

Paul Balmert's, Principal, Balmert Consulting, livre à succès Vivant et bien à la fin de la journée se concentre sur des stratégies et tactiques éprouvées que vous pouvez utiliser pour conduire les travailleurs à la sécurité.

Les superviseurs des installations industrielles, des gestionnaires de première ligne aux PDG, peuvent Vivant et bien à la fin de la journée pour des pratiques de gestion et de leadership testées et éprouvées qui garantissent la sécurité de leurs employés. Avec plus de trente ans d'expérience pratique dans l'industrie chimique, y compris la gestion de première ligne, l'auteur Paul Balmert comprend les défis auxquels sont confrontés les superviseurs dans les installations industrielles.

Nous écrivons

Depuis dix-huit ans, nous publions notre Bulletin de gestion des performances de sécurité à une clientèle fidèle de leaders industriels du monde entier. Nous avons eu le privilège - et le plaisir - de partager notre point de vue sur des questions importantes liées au leadership en matière de sécurité. Nous aimerions penser à sa manière, la Newsletter a contribué à faire du monde un lieu de travail plus sûr. Tant que nous aurons des choses à dire, nous continuerons à rédiger la Newsletter.

nous parlons

Avez-vous déjà remarqué combien de CV présentés commencent par «dynamique, motivationnel, enthousiaste, énergique, divertissant, très recherché» et si peu commencent par «des idées qui sont testées en ligne, basées sur l'expérience du monde réel, la pensée - provocateur, pratique et utile »?

Si vous recherchez ce dernier - bien présenté - vous êtes à la meilleure source!

Nos consultants interviennent régulièrement sur des sujets tels que le leadership, la sécurité et l'exécution. 

Nous consultons

Les enseignants et consultants de Balmert Consulting ont une riche expérience pratique acquise au cours de leur carrière dans des postes de direction de haut niveau avec certains des plus grands noms dans une grande variété d'industries. Leurs connaissances et leur sagesse sont disponibles sur une base de consultation. Qu'il s'agisse de devenir un client privé, un engagement pour effectuer une évaluation ou simplement un appel téléphonique, nous sommes là pour vous aider avec certains des meilleurs conseils pratiques que vous puissiez obtenir sur les sujets de la sécurité, du leadership et de l'exécution.

en savoir plus

Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons commencer à aider votre organisation.

genre de cours

Leadership en matière de sécurité

La suite de cours Managing Safety Performance ™ fournit des compétences pratiques de leadership en sécurité aux superviseurs, gestionnaires, équipes d'autogestion et individus. Ils enseignent à la fois «quoi faire» et «comment le faire» en se basant sur les meilleures pratiques trouvées dans les organisations de classe mondiale et les modèles de rôle les plus performants.

Développement professionnel

Influencing Skills ™ enseigne des techniques pratiques «que faire» et «comment faire» pour relever les défis auxquels sont confrontés les cadres intermédiaires.

Exécution

Si vous souhaitez améliorer l'exécution dans votre organisation, que faites-vous et comment procédez-vous? Le cours Pratique du leadership: Outils pour les gestionnaires et les superviseurs pour gérer l'exécution ™ fournit aux dirigeants des réponses pratiques à ces deux questions.

Gérer les risques

Gérer les risques: reconnaître ce qui peut nous nuire ™ est conçu pour donner un aperçu puissant de la reconnaissance des dangers et fournir des outils et des techniques pratiques à ceux qui sont chargés d'exécuter le travail de l'organisation et à ceux qui sont chargés de voir que le travail effectué par d'autres se fait en toute sécurité.

Your Challenges: Leadership, Safety, Execution​

Our Ideas: Simple, Practical – and Powerful.

For nearly two decades, our ideas have been helping leaders the world over better manage safety performance and execution. Our ideas work: it’s that simple. They come from our own experience: what we’ve seen work, and what we’ve successfully done ourselves.

The techniques and practices are simple: instead of programs or processes that create more work, our tools are simply things that leaders do to lead – better. The tools can be immediately put into practice, and will start making a difference immediately.

All of which makes what we teach powerful!

we teach

Since 2001, we’ve been conducting workshops attended by  thousands of leaders and their followers the world over. Our flagship course is Managing Safety Performance, a two day safety leadership workshop, with the front line leader as the principal target audience. Public sessions of Managing Safety Performance are also available, making it easy to see for yourself how what we teach can make a difference. 

we publish

Paul Balmert’s, Principal, Balmert Consulting, bestselling book Alive & Well At The End Of The Day focuses on proven strategies and tactics that you can use to lead workers to safety.

Industrial facilities supervisors, from front-line managers to CEOs, can depend on Alive & Well at the End of the Day for tested and proven management and leadership practices that ensure the safety of their workers. With more than thirty years of hands-on experience in the chemical industry, including front-line management, author Paul Balmert understands the challenges facing supervisors in industrial facilities.

We Write

For the last eighteen years, we’ve published our Managing Safety Performance Newsletter to a loyal following of industrial leaders across the globe. It’s been our privilege – and pleasure – to share our take on important issues that bear on safety leadership. We’d like to think in its own small way, the Newsletter has made a contribution to making the world a safer place to work. As long as we have things to say, we’ll keep writing the Newsletter.

we speak

Have you ever noticed how many featured speakers resumes begin with “dynamic, motivational, enthusiastic, high-energy, entertaining, highly sought after” and so few begin with “ideas that are line fire-tested, based on real-world experience, thought-provoking, practical and useful”?

If you are looking for the latter – well-presented – you’ve come to the best source!

Our Consultants regularly speak on topics like Leadership, Safety, and Execution. 

We Consult

Balmert Consulting teachers and consultants have a wealth of practical experience gained from their careers spent in senior level leadership positions with some of the biggest names in a wide variety of industries. Their knowledge and wisdom is available on a consulting basis. Whether it’s becoming a Private Client, an engagement to perform an assessment, or simply a phone call, we’re here to help with some of the best  practical advice you can ever get on the subjects of safety, leadership and execution.

find out more

Contact us now to find out how we can start helping your organization.

course genre

Safety Leadership

The Managing Safety Performance™ suite of training courses provides practical safety leadership skills to front line supervisors, managers, self-managing teams and individuals. They teach both “what to do” and “how to do it” based on best practices found in world class organizations and the most successful role models.

Professional Development

Influencing Skills™ teaches practical “what to do” and “how to do it” techniques for the challenges those in Middle Management face.

Execution

If you’re interested in improving the execution in your organization, what do you do, and how do you do it? The Practice Of Leadership: Tools For Managers And Supervisors To Manage Execution™ course provides leaders with practical answers to those two questions.

Managing Risk

Managing Risk: Recognizing What Can Hurt Us™ is designed to give powerful hazard recognition insight and provide practical tools and techniques to those responsible for performing the work of the organization and those responsible for seeing that work done by others is done safely.