La gestion du changement

La gestion du changement

Concernant la connaissance

Ce mois-ci, Paul examine ce qui compte le plus pour travailler en toute sécurité. Vous pourriez être surpris que la véritable première ligne de défense ne soit pas ce sur quoi les dirigeants se concentrent souvent. Mais il ne suffit pas de savoir ce que c'est, chaque dirigeant doit comprendre le processus, le meilleur processus, pour l'obtenir. C'est peut-être le message le plus important de Paul pour les bons leaders comme vous.

Lire la suite "
Conformité

Règles : Résistance et exécution

Ce mois-ci, Paul examine certains cas récents très publics où le changement a été imposé et certains cas où la conformité a été refusée. Paul tire des enseignements clés que chaque leader responsable de la réalisation du changement doit comprendre. 

Lire la suite "
Conformité

Changer les habitudes

Ce mois-ci, Paul explore ses habitudes. Non seulement les changements que nous avons chacun apportés en réponse à COVID 19, mais surtout la nature et la valeur des habitudes liées au retour à la maison des personnes vivantes et bien en fin de journée. Il étudie les habitudes qui s'appliquent à la gestion des risques et à la conformité et nous laisse quelques bons conseils.

Lire la suite "
Direction

Changer la culture

Ce mois-ci, Paul se penche sur les défis de la création de la culture que vous souhaitez. Autrement dit, le changement de culture. Il m'est rare d'avoir une première conversation avec des clients potentiels et existants sans qu'ils utilisent le terme «culture». Deux appels déjà ce matin et c'est tôt. Dans Changer la culture, Paul fournit des idées brillantes tout en coupant tout l'encombrement du changement de culture. Il y en a beaucoup dans celui-ci et digne de plusieurs lectures. Celui-ci est brillant et important! Il demandera également à tout le monde de sortir son ancien manuel de géométrie.

Lire la suite "
Conformité

Pratique courante

Dans le Managing Safety Performance News de ce mois-ci, Paul commence par une enquête sur un décès, bien sûr, il y a beaucoup à apprendre pour obtenir des résultats d'enquête significatifs, mais ne vous arrêtez pas là, il s'agit vraiment de naviguer sur un très gros navire, dans un canal très étroit , avec beaucoup de courants croisés et d'autres types de trafic - changeant de direction. En fin de compte, il s'agit d'obtenir d'excellentes performances de sécurité. Ils disent qu'il n'y a pas de solution miracle pour obtenir d'excellents résultats de sécurité, c'est vrai, mais il y a quelques éléments fondamentaux qui font la différence. Paul les révèle ce mois-ci. Je serai intéressé d'entendre ce que vous pensez après avoir terminé la «pratique courante».

Lire la suite "
Direction

Votre culture de la sécurité

Dans le bulletin intitulé Managing Safety Performance News de ce mois-ci, Paul examine la culture de la sécurité: ce qu'elle est, pourquoi elle est importante, pourquoi elle peut être un problème et ce que vous devez savoir pour la changer. Si vous êtes comme moi, vous obtiendrez beaucoup de valeur de ce qu'il a à dire. Vous pouvez même avoir une nouvelle appréciation du papier qui tapisse vos couloirs.

Lire la suite "
Risque de danger

Arrêter le travail

Dans le bulletin intitulé Managing Safety Performance News de ce mois-ci, Paul examine la prise de décisions d'arrêt de travail et l'importance cruciale de cette décision. Oh, oui, le client a arrêté le travail et annulé le cours à Houston. Notre professeur s'est rendu à Salt Lake City afin que le client, dans une zone sans Harvey, n'ait pas besoin d'arrêter le travail. Notre professeur sur la rivière a arrêté le travail et s'est dirigé vers Fort Worth. Paul vous donnera quelques suggestions pour prendre vos décisions d'arrêt de travail.

Lire la suite "
Exécution

Vers l'avant!

Dans le bulletin intitulé Managing Safety Performance News de ce mois-ci, Paul nous fait part de ses réflexions sur la concrétisation du changement. Bien sûr, de temps en temps, le changement a beaucoup de noms différents, mais le changement par un autre nom est toujours un changement. L'humour mis à part, faire des changements dans le sens de renvoyer les gens chez eux vivants à la fin de chaque journée est sacrément important et Paul a de très bons conseils pour y arriver.

Lire la suite "
Exécution

Amélioration de la sécurité et des processus: Synergy In Motion

Dans le bulletin intitulé Managing Safety Performance News de ce mois-ci, vous allez vous régaler: l'un de nos enseignants et consultants écrit sur autre chose qu'il connaît très bien: ce qui est connu dans l'entreprise sous le nom de «Lean Six Sigma». En plus d'enseigner la gestion des performances en matière de sécurité, notre Bill Wilson enseigne l'amélioration des processus métier depuis des années. Malgré les apparences, il s'avère que les deux sujets ont beaucoup en commun.

Lire la suite "

Sujets populaires

Articles populaires

Concernant la connaissance

Ce mois-ci, Paul examine ce qui compte le plus pour travailler en toute sécurité. Vous pourriez être surpris que la véritable première ligne de défense ne soit pas ce sur quoi les dirigeants se concentrent souvent. Mais il ne suffit pas de savoir ce que c'est, chaque dirigeant doit comprendre le processus, le meilleur processus, pour l'obtenir. C'est peut-être le message le plus important de Paul pour les bons leaders comme vous.

Lire la suite "

Procédures

Dans l'édition de ce mois-ci, Paul discute des procédures et propose une leçon simple accompagnée d'un exemple tragique de ce qui peut arriver lorsqu'elles ne sont pas connues ou comprises.

Lire la suite "

Application de l'analyse des causes profondes des défaillances à la sécurité

Dans l'actualité sur la gestion des performances de sécurité de ce mois-ci, Bill est de retour pour approfondir l'amélioration des performances de sécurité cette fois-ci à travers le prisme de l'analyse des causes profondes des défaillances. Dans ce nouvel article, il se concentre sur l'application des outils et des concepts de RCFA sur le défi de la conformité aux règles, ou si vous préférez, le défi de la non-conformité aux règles. Bill admet qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour apprendre des leçons importantes. Il les partage avec vous ici, pour que vous n'ayez pas à apprendre à la dure.

Lire la suite "

Correction des problèmes

Tout le monde sait que le but du dépannage est de résoudre un problème. Mais il y a un monde de différence entre essayer de résoudre un problème et le corriger avec succès.

Lire la suite "

N'assume pas

Il est facile de se laisser bercer par des suppositions. Les gens en font tout le temps. Ce mois-ci, Paul discute des hypothèses liées à la sécurité et donne un exemple tragique de la façon dont elles peuvent s'avérer fatales.

Lire la suite "

Oeil sur le prix

Imaginez des situations où l'horloge tourne vite et où des vies sont en jeu. Ce mois-ci, Paul examine des cas où il est important de bien faire les choses et identifie quelques leçons clés qui peuvent faire une énorme différence pour renvoyer les gens de votre organisation chez eux sains et saufs à la fin de la journée.

Lire la suite "

Toujours la première priorité

Il y a plus de dix ans, Chesley Sullenberger était confronté à un problème. Il avait moins de deux minutes pour trouver une solution, et trouver un aéroport n'était pas une option. Ses décisions fournissent un aperçu important lorsqu'il s'agit de résoudre un problème.

Lire la suite "

Une résolution – ou un engagement ?

Il est difficile de croire que demain nous sommes en février et que ce mois-ci, Paul parle de résolutions et d'engagements. Heureusement, il n'examine pas le mien, mais parle plutôt d'un engagement qu'il a pris, et il va vous demander de l'aide pour… eh bien, je ne vais pas lui voler la vedette car je pense que cette nouvelle, et c'est grand, devrait venir de lui avec sa demande d'aide. Aidez Paul, aidez vous et vos dirigeants à faire une différence.

Lire la suite "

Sage conseil

Dans cette édition, Paul partage quelques réflexions sur l'expérience, la sagesse et les conseils d'un soldat de l'État du Wyoming pour éviter la tragédie.

Lire la suite "
fr_FRFrench
Retour haut de page

Managing Change

Managing Change

Regarding Knowledge

This month Paul examines what matters most to working safely. You might be surprised that the real First Line of Defense is not what leaders often focus on. But it is not enough to know what it is, every leader needs to understand the process, the best process, for obtaining it. This may be Paul’s most important message for good leaders like you.

Read More »
Compliance

Rules: Resistance and Enforcement

This month Paul looks at some recent very public cases where change was mandated and some cases where compliance has been resisted.  Paul draws out some key learnings that every leader responsible for making change happen needs to understand. 

Read More »
Compliance

Changing Habits

This month Paul explores habits. Not just the changes we each have made in response to COVID 19 but more importantly the nature and value of habits related to sending people home alive and well at the end of the day. He investigates habits as they apply to managing risk and gaining compliance and leaves us with some Darn Good Advice.

Read More »
Leadership

Changing The Culture

This month Paul looks at the challenges of creating the culture you want. Said another way, culture change. It is rare for me to have an initial conversation with prospective and existing clients without them using the term “culture.” Two calls already this morning and it is early. In Changing the Culture Paul provides some brilliant insights while cutting through all the culture change clutter. There is a lot in this one and worthy of multiple reads. This one is brilliant and important! He also will have everyone pulling out their old Geometry text book.

Read More »
Compliance

Common Practice

In this month’s Managing Safety Performance News, Paul starts with an investigation into a fatality, sure there’s a lot to learn about getting meaningful investigation findings, but don’t stop there this is really about navigating a very large ship, in a very narrow channel, with lots of cross current and other traffic — changing direction. In the end it is about getting great safety performance. They say there is no silver bullet for getting great safety results, that may be true, but there are a few key fundamental things that are the difference that make the difference. Paul reveals them this month. I’ll be interested to hear what you think after you finish “Common Practice”.

Read More »
Leadership

Your Safety Culture

In this month’s Managing Safety Performance News Paul examines safety culture: What it is, why it matters, why it can be a problem, and what you need to know to change it. If you’re like me, you’ll get a lot of value out of what he has to say. You may even get a new appreciation of the paper that lines your hallways.

Read More »
Hazard/Risk

Stopping The Job

In this month’s Managing Safety Performance News Paul examines making stop work decisions at work and the critical importance of that decision. Oh, yes, the client stopped the work and canceled the class in Houston. Our teacher did go to Salt Lake City so the client, in a Harvey-free area did not need to stop the work. Our teacher on the river stopped the work and headed to Fort Worth. Paul will give you some suggestions about making your stop work decisions.

Read More »
Execution

Forward!

In this month’s Managing Safety Performance News Paul shares his thoughts on making real change occur. Sure, from time to time change has a lot of different names, but change by another name is still change. Humor aside, making change in the direction of sending people home alive and well at the end of every day is pretty darn important and Paul has some darn good advice on making that happen.

Read More »
Execution

Safety & Process Improvement: Synergy In Motion

In this month’s Managing Safety Performance News you’re in for a treat: one of our teachers and consultants is writing about something else he knows very well: what’s known in the business as “Lean Six Sigma.” In addition to teaching about managing safety performance, our Bill Wilson has been teaching about business process improvement for years. Despite the appearances, it turns out both subjects have a lot in common.

Read More »

Popular Topics

Popular Articles

A Safety Ambassador

This month Paul examines influence and influencers. He separates the current trend of self-proclaimed influencers from the real influencers. Especially those who make a difference in industrial organizations sending people home alive and well at the end of the day. He ends up focusing on one particular person who’s influence, even though he does not blow the whistle, has made a huge difference. You will want to know about this Safety Ambassador.

Read More »

Performance Feedback

In this month’s Newsflash Paul discusses performance feedback – good and bad – and the important role good and honest coaching plays in sending everyone home safe.

Read More »

About Safety Meetings

This month Paul examines safety meetings. Now before you run off saying you have been to and given hundreds and know how to do it well, he wrote this exactly for you. Safety meetings should make a difference and to know if they are making a difference you need to know how to evaluate them. Paul offers you a tool to be able to do that.

Read More »

Safety Meeting Self Evaluation

When we launched the Flash seven years ago, our objective was to provide suitable content for the Ask, Don’t Tell© process, and in so doing, offer one practical step to improve the quality of safety meetings.

Read More »

Regarding Knowledge

This month Paul examines what matters most to working safely. You might be surprised that the real First Line of Defense is not what leaders often focus on. But it is not enough to know what it is, every leader needs to understand the process, the best process, for obtaining it. This may be Paul’s most important message for good leaders like you.

Read More »

Procedures

In this month’s edition Paul discusses procedures and offers a simple lesson along with a tragic example of what can happen when they are not known or understood.

Read More »

Applying Root Cause Failure Analysis to Safety

In this month’s Managing Safety Performance News Bill is back to dive deeper into improving safety performance this time through the lens of Root Cause Failure Analysis. In this new article, he focuses on applying the tools and concepts of RCFA on the challenge of rule compliance, or if you prefer, the challenge of rule non-compliance. Bill admits it took him a long time to learn some important lessons. He shares them with you here, so you don’t have to learn the hard way.

Read More »

Correcting Problems

Everyone knows the point of troubleshooting is to fix a problem. But there’s a world of difference between trying to fix a problem and successfully correcting the problem.

Read More »

Do Not Assume

It’s easy to be lulled into making assumptions. People make them all the time. This month Paul discusses assumptions as they relate to safety and provides a tragic example of how they can prove fatal.

Read More »

Eye On The Prize

Imagine situations where the clock is ticking, fast, and lives hang in the balance. This month Paul examines cases where getting it right matters and identifies some key lessons that can make a huge difference in sending people in your organization home alive and well at the end of the day.

Read More »
en_USEnglish
Scroll to Top