Formation virtuelle

 

«Les gens n'apprennent jamais rien en se faisant dire, ils doivent le découvrir par eux-mêmes.»

~ Paulo Coelho

Conférence interactive et sur la demande d'emploi

Les solutions de formation virtuelle de Balmert Consulting ont été conçues dès le départ pour tirer parti des avantages de l'apprentissage à distance et favoriser le retour à l'emploi des connaissances acquises.
 
Imaginez une très bonne conférence en classe, à la limite d'une conférence TED, dirigée par d'anciens chefs d'exploitation qui ont réussi à gérer les performances de sécurité et qui ont une expérience de première main face à des défis de sécurité difficiles. Ajoutez en temps réel le sondage en classe et le compte rendu de l'expérience réelle en utilisant les outils. C'est la partie en ligne du cours, enseignée par incréments plus petits au fil du temps pour permettre aux participants de plonger plus profondément dans le contenu et de mieux retenir ce qui a été appris.
 
Notre approche comprend une combinaison de sessions de cours en grand groupe avec un sondage interactif en classe en temps réel et des sessions de laboratoire en petits groupes où les étudiants reçoivent un encadrement direct et pratiquent l'application d'outils et connaissance. Chaque classe comprend un manuel du participant virtuel pour augmenter l'engagement des participants.
 
 

Cours virtuels

VIVRE ET BIEN À LA FIN DE LA JOURNÉE

OUTILS POUR DIRIGER LES PERFORMANCES DE SÉCURITÉ

«Les dirigeants obtiennent le niveau d'exécution qu'ils produisent - et qu'ils méritent.

L'exécution n'est pas le travail de quelqu'un d'autre.

~ Paul Balmert

Vivant et bien à la fin de la journée - Tools to Lead Safety Performance enseigne quatorze outils pratiques de leadership en matière de sécurité spécialement conçus pour relever avec succès les défis de sécurité les plus difficiles auxquels les leaders industriels sont confrontés. Les outils enseignés proviennent du best-seller de Paul Balmert sur la pratique du leadership en matière de sécurité, Vivant et bien à la fin de la journée, qui identifie et explique de manière pratique les meilleures pratiques en matière de leadership en matière de sécurité utilisées par les leaders de la sécurité qui réussissent

RECONNAÎTRE LES DANGERS ET RÉDUIRE LES RISQUES

«La réalité fondamentale est que les risques qui effraient les gens et les risques qui tuent des gens sont très différents

~ Peter Drucker

La sécurité commence par la reconnaissance des dangers: Qu'est-ce qui peut me faire du mal? Mais aussi important que ce soit de rentrer à la maison bien vivant à la fin de chaque journée, reconnaître le danger n'est que la moitié de l'histoire. Répondre à la question, Que dois-je faire pour empêcher ce danger de me blesser? C'est ce qui protège quelqu'un.

SESSIONS DE LABORATOIRE

«Une pratique parfaite rend parfait

~ Vince Lombardi                  

Les sessions de laboratoire sont conçues pour permettre aux petits groupes d'avoir un dialogue direct avec l'enseignant via la vidéoconférence en ligne. Ils sont disponibles en complément de nos cours de formation sur site pour vous aider à soutenir l'investissement que vous avez fait dans notre formation et font partie intégrante de notre modèle de prestation virtuelle. Les sessions de laboratoire permettent aux participants de poser des questions et recevoir des conseils, et permettre à l'instructeur de se plonger dans la façon dont les participants apprennent et maîtrisent l'utilisation des outils de leadership en matière de sécurité enseignés.

Virtual Training

 

“People never learn anything by being told, they have to find out for themselves.”

~Paulo Coelho

Interactive Lecture and On the Job Application

Balmert Consulting virtual training solutions have been designed from the ground up to leverage the advantages of remote learning and promote back on the job application of the knowledge learned.
 
Picture a really good classroom lecture, bordering on a TED talk, led by former operations leaders who have successfully managed safety performance and with first-hand experience dealing with tough safety challenges. Add in real time classroom polling and the debrief of actual experience using the tools. That’s the on line part of the course, taught in smaller increments over time to allow participants a deeper dive into the content and better retention of what’s learned.
 
Our approach includes a combination of large group Lecture Sessions with real time interactive classroom polling and small group Lab Sessions where students receive direct coaching and practice applying tools and knowledge. Every class includes a virtual participant manual to increase participant engagement.
 
 

Virtual Courses

ALIVE AND WELL AT THE END OF THE DAY

TOOLS TO LEAD SAFETY PERFORMANCE

“Leaders get the level of execution they produce – and deserve.

Execution isn’t someone else’s job.”

~Paul Balmert

Alive And Well At The End Of The Day – Tools to Lead Safety Performance teaches fourteen practical safety leadership tools specifically designed to successfully take on the toughest safety challenges industrial leaders face. The tools that are taught come from Paul Balmert’s best-selling book on the practice of safety leadership, Alive And Well At The End Of The Day, which identifies and explains in practical ways the safety leadership best practices used by successful safety leaders.

RECOGNIZING HAZARDS AND REDUCING RISK

“The basic reality is that the risks that scare people and the risks that kill people are very different

~Peter Drucker

Safety begins with hazard recognition: What can hurt me? But as important as it is to going home alive and well at the end of every day, recognizing the hazard is only half of the story. Answering the question, What do I do to keep that hazard from hurting me? Is what keeps someone safe.

LAB SESSIONS

“Perfect Practice Makes Perfect

~Vince Lombardi                  

Lab Sessions are designed for small groups to have a direct dialog with the teacher via on-line video conferencing. They are available as a supplement to our on site training courses to help sustain the investment you have made in our training and are an integral component of our virtual delivery model. Lab Sessions allow participants to ask questions and receive advice, and allow the instructor to delve into how the participants are doing learning and mastering the use of the safety leadership tools being taught.