Coaching et Mentorat

Un mot de Paul

Depuis plus de deux décennies, nous enseignons aux dirigeants du monde entier des outils pratiques de leadership en matière de sécurité pour les aider à s'acquitter de leur tâche la plus importante : renvoyer chaque suiveur à la maison, sain et sauf à la fin de la journée. Mais savoir diriger et bien diriger les gens ne sont pas la même chose. En un mot, la différence est l'exécution.

Pour faire cette différence, ce qui est enseigné en classe doit être mis en pratique avec succès au travail : la formation en leadership en matière de sécurité n'est pas un cours théorique. 

Devenir meilleur dans l'exécution de toute nouvelle compétence nécessite de la pratique, de l'évaluation et des efforts spécifiques axés sur l'amélioration. C'est l'essence même de l'amélioration des performances individuelles ; sur ce point, l'amélioration des pratiques de leadership en matière de sécurité n'est pas différente de toute autre compétence. 

Dans la pratique normale du leadership en matière de sécurité, le leader est laissé à lui-même pour évaluer ses performances et déterminer quoi et comment s'améliorer. Il ne doit pas en être ainsi.

Pour répondre à ce besoin important, nous sommes heureux d'offrir deux approches différentes mais personnalisables pour aider le leader individuel - Observer et coacher et Enseigner et coacher. 

Observer et coacher

Observer et coacher est un processus formel d'observation et d'encadrement du leadership en matière de sécurité. Quant à la question primordiale de savoir qui sera l'œil attentif qui fournira cette aide au développement, ce service vient des rangs de nos consultants et enseignants, qui, en tant qu'anciens supérieurs hiérarchiques, ont eux-mêmes réussi à gérer les performances de sécurité.

Enseigner et coacher

Enseigner et coacher est un processus de renforcement des outils et des compétences qui réunit l'un de nos professeurs de leadership expérimentés avec quelques superviseurs lors de séances en petits groupes spécifiquement destinées à accroître la maîtrise de l'utilisation des outils de leadership en matière de sécurité. L'expérience nous a montré qu'ils sont les plus difficiles à maîtriser.

Le développement du leadership

En termes de portée de notre coaching et de notre développement, nous nous concentrons principalement sur le leadership en ce qui concerne la gestion de la performance en matière de sécurité. Notre conviction est qu'en étant efficace dans cette fonction critique, les mêmes techniques et pratiques de leadership peuvent être appliquées avec succès à toutes les autres fonctions dont le leader est responsable, de la production et de la qualité au travail d'équipe et à l'amélioration des processus métier. De plus, l'accent mis sur le leadership et les pratiques en matière de sécurité simplifiera et rationalisera votre processus global de développement du leadership.  

Le processus de Balmert Consulting comprend l'observation individuelle sur le terrain et des séances de coaching de suivi. La fréquence et la nature des séances de coaching - en personne et/ou virtuelles - seront détaillées dans un plan de coaching convenu.

"Je ne peux rien enseigner à personne. Je peux seulement le faire réfléchir."

~ Socrate

100,000

Dirigeants
Qualifié

323


Les clients

6


Continents

22

Des années d'expérience

En savoir plus

Contactez-nous pour un plan de cours complet et plus d'informations

fr_FRFrench
Faites défiler vers le haut

Coaching And Mentoring

A Word From Paul

For more than two decades, we’ve been teaching leaders the world over practical safety leadership tools to help carry out their most important duty: sending every follower home, alive and well at the end of the day. But knowing how to lead and leading people well are not the same. In a word, the difference is execution.

To make that difference, what’s taught in the classroom must be successfully put into practice back on the job: safety leadership training is not an academic course. 

Getting better at performing any new skill requires practice, evaluation and specific effort focused on improvement. That’s the essence of individual performance improvement; on that point, improving safety leadership practices are no different from any other skill. 

In the normal practice of safety leadership, the leader is left on their own to evaluate their performance and determine what and how to improve. It doesn’t have to be that way.

To address this important need, we’re pleased to offer two different but customizable approaches to help the individual leader — Observe And Coach and Teach And Coach. 

Observe And Coach

Observe And Coach is a formal process of safety leadership observation and coaching. As to the all-important matter of who’s watchful eyes will be providing this development help, that service comes from the ranks of our consultants and teachers, who, as former line managers, have successfully managed safety performance themselves.

Teach And Coach

Teach And Coach is a process for reinforcing the tools and skills that puts one of our experienced leadership teachers together with a few supervisors in small group sessions specifically intended to increase proficiency in the use of the safety leadership tools experience has shown us are the toughest to master.

Leadership Development

In terms of the scope of our coaching and development, we primarily focus on leadership as it relates to managing safety performance. Our belief is that, by being effective in this critical function, the same techniques and leadership practices can be successfully applied to every other function that the leader is responsible for, from production and quality to teamwork and business process improvement. Furthermore, a focus on safety leadership and practices will simplify and streamline your overall leadership development process.  

The Balmert Consulting process includes individual leader field observation and follow-up coaching sessions. The frequency and nature of the coaching sessions — in-person and/or virtual — will be detailed in an agreed to coaching plan.

"I cannot teach anybody anything. I can only make them think.”

~Socrates

100,000

Leaders
Trained

323


Clients

6


Continents

22

Years of experience

Find Out More

Contact us for a full course outline and more information

en_USEnglish
Scroll to Top