Si votre objectif est de renvoyer les gens chez eux en toute sécurité à la fin de la journée:

NOUS POUVONS AIDER AVEC DES RÉPONSES À "QUE FAIRE?" ET "COMMENT FAIRE?"

Cours de formation

Notre norme de livraison pour chacun de nos cours doit être «le meilleur cours auquel j'aie jamais assisté». En ce qui concerne la façon dont nous atteignons cet objectif, nos outils et concepts sont pratiques, nos enseignants ont une vaste expérience de la gestion en ligne dans les opérations, et nous utilisons un moyen d'enseignement hautement interactif au lieu des cours traditionnels et des présentations PowerPoint. Nos cours sont également fournis avec des outils et des processus «d'application à la maison», conçus pour augmenter l'utilisation de l'apprentissage après la fin des cours.

Gestion de Safety Performance ™ Suite

Notre cours phare pour les leaders de première ligne, Gestion de la performance en matière de sécurité, visait spécifiquement à fournir aux leaders de première ligne des outils pratiques pour les aider à atteindre leur objectif principal de veiller à ce que tout le monde rentre chez lui en toute sécurité, tous les jours. Le succès de ce cours a conduit à des demandes spécifiques des clients pour développer des cours pour les autres objectifs commerciaux importants qu'un superviseur doit atteindre pour que l'entreprise réussisse.

Depuis 2001, notre cours phare, Gérer les performances de sécurité, a été enseigné à plus de 75 000 leaders de l'industrie dans le monde entier. Gérer les performances de sécurité vise spécifiquement à fournir aux leaders de première ligne des outils pratiques pour les aider à atteindre leur objectif le plus important: veiller à ce que tout le monde rentre chez lui en toute sécurité, tous les jours. L'atelier de leadership en sécurité de deux jours est conçu pour être dispensé sur le site du client, où les leaders apprennent quatorze «outils de leadership en matière de sécurité».

Le succès de ce cours est devenu une suite de cours connexes sur la direction et la gestion des performances de sécurité:

Gérer les risques: reconnaître ce qui peut nuire Nous

Notre travail de conseil en gestion ne se limite pas aux dirigeants: nous aidons tous ceux qui travaillent dans la vie à reconnaître les dangers qui peuvent les blesser et à prendre des mesures pour réduire le risque de rentrer chez eux blessés - ou blessés - à la fin de la journée. Ces deux objectifs - reconnaître les dangers et réduire les risques - sont rencontrés simultanément dans notre atelier d'une journée, Gérer les risques: reconnaître ce qui peut nuire Nous.

Chaque atelier est spécifiquement adapté à l'expérience de fonctionnement et de blessure du client individuel, en mettant l'accent sur les dangers et les risques spécifiques à l'installation du client, et pour renforcer les processus existants de gestion des dangers et des risques du client. Comme tous nos autres cours, chaque atelier est dirigé par un ancien cadre supérieur avec une vaste expérience des opérations, enseigne des outils pratiques pour reconnaître les dangers et réduire les risques, et utilise des techniques pédagogiques interactives (vidéo, photos, études de cas et logiciel de sondage en chambre) ).

  •    Gérer les risques: reconnaître ce qui peut nuire Nous

VIVANT ET BIEN À LA FIN DE LA JOURNÉE DES OUTILS POUR MENER LES PERFORMANCES DE SÉCURITÉ

Vivant et bien à la fin de la journée - Des outils pour diriger les performances de sécurité est conçu pour ressembler à un cours de niveau collégial. Il suit le modèle familier de cours magistral combiné à une étude en dehors de la classe et à l'application de ce qui est enseigné. Mais contrairement à un cours académique, Alive And Well se concentre sur la pratique: la pratique du leadership en matière de sécurité par les dirigeants.

Les huit séances d'une heure en classe sont remplies d'outils de leadership - pratiques et concepts pour diriger et gérer les performances de sécurité - trouvés dans le livre, Vivant et bien à la fin de la journée. Augmenter ce contenu sont des exemples concrets illustrant les défis du leadership en matière de sécurité et l'analyse de l'expérience du participant dans la mise en pratique des nouvelles connaissances.

À cette fin, tout comme un cours universitaire, Alive And Well comprend trois séances de laboratoire d'une heure. Ces sessions sont conçues pour que de petits groupes aient un dialogue direct avec l'enseignant via une vidéoconférence en ligne. La session de laboratoire permet aux participants de poser des questions et de recevoir des conseils de l'instructeur du cours. La session de laboratoire permettra également à l'instructeur d'explorer comment les participants apprennent et maîtrisent l'utilisation des outils de leadership en matière de sécurité enseignés.

Contactez-nous maintenant pour découvrir comment nous pouvons commencer à aider votre organisation.

If your goal is sending people home safe at the end of the day:

WE CAN HELP WITH ANSWERS TO “WHAT TO DO?” AND “HOW TO DO IT?”

Training Courses

Our standard for delivery for each of our courses is to be “the best course I ever attended.” As to how we achieve that goal, our tools and concepts are practical, our teachers have extensive line management experience in operations, and we utilize a highly interactive means of instruction instead of traditional lecture and powerpoint. Our courses also come with “back home application” tools and processes, designed to increase the use of the learning after class is over.

Managing Safety Performance™ Suite

Our flagship course for front line leaders, Managing Safety Performance, was specifically aimed at providing front line leaders practical tools to help them achieve their foremost goal of seeing to it that everyone goes home safe, every day. The success of this course has led to specific requests from clients to develop courses for the other important business goals that a supervisor has to achieve for the business to succeed.

Since 2001, our flagship course, Managing Safety Performance, has been taught to more than 75,000 industry leaders the world over. Managing Safety Performance is specifically aimed at providing front line leaders practical tools to help them achieve their most important goal: seeing to it that everyone goes home safe, every day. The two day safety leadership workshop is designed to be delivered at the client site, where leaders are taught fourteen “Safety Leadership Tools.”

The success of this course has grown into a suite of related courses in leading and managing safety performance:

  •    Managing Safety Performance: Skills for Supervisors and Managers™
  •    Managing Safety Performance: The Third Day – The Drive for Execution
  •    Managing Safety Performance: The Practice Session
  •    Managing Safety Performance: Practices for Executives™
  •    Managing Safety Performance: Practices for Senior Leaders™

Managing Risk: Recognizing What Can Hurt Us

Our management consulting work isn’t limited to leaders: we help everyone who works for a living recognize the hazards that can hurt them, and to take steps to reduce the risk of going home hurt – or hurting – at the end of the day. Those two objectives – recognize hazards and reduce risk – are simultaneously met in our one-day workshop, Managing Risk: Recognizing What Can Hurt Us.

Each workshop is specifically customized to the individual client’s operation and injury experience, providing a focus on hazards and risk specific to the client facility, and to reinforce existing client hazard and risk management processes. Like all of our other courses, each workshop is led by a former senior line manager with extensive operations experience, teaches practical tools to recognize hazards and reduce risk, and employs interactive instructional techniques (video, photos, case studies and in-room polling software).

  •    Managing Risk: Recognizing What Can Hurt Us

ALIVE AND WELL AT THE END OF THE DAY TOOLS TO LEAD SAFETY PERFORMANCE

Alive And Well At The End Of The Day – Tools to Lead Safety Performance is designed to look and feel like a college level course. It follows the familiar model of classroom lecture combined with outside of class study and application of what’s taught. But unlike an academic course, Alive And Well is focused on the practical: the practice of safety leadership by leaders.

The eight one-hour classroom sessions are packed with leadership tools – practices and concepts to lead and manage safety performance – found in the book, Alive And Well At The End Of The Day. Augmenting that content are real life examples illustrating the challenges of safety leadership, and analysis of the participant’s experience in putting the new knowledge into practice.

To that end, just like a college course, Alive And Well includes three-one hour Lab Sessions. These sessions are designed for small groups to have a direct dialog with the teacher via on-line video conferencing. The Lab Session allows the participants to ask questions and receive advice from the course instructor. Lab Session will also allow the instructor to delve into how the participants are learning and mastering the use of the safety leadership tools being taught.

Contact us now to find out how we can start helping your organization.