Direction

Exécution

Reconnaître le leadership en matière de sécurité

Ce mois-ci, Paul déclare que ceux qui ne font rien devraient être célébrés pour leurs efforts et leur leadership. Quelle meilleure façon de terminer le premier mois de la nouvelle année qu'avec une histoire positive reconnaissant le leadership en matière de sécurité? Paul parle de l'importance non seulement de savoir ce qui est le plus important, mais de le comprendre pour définir votre boussole de leadership sur True North. Il discute des défis de ne rien faire et du fait que ceux qui le font et le font au fil du temps doivent être reconnus, et comment ils l'ont compris. Il donne l'exemple d'un de ces leaders et comment il l'a fait comme exemple à suivre pour les autres. Il y a beaucoup à apprendre de l'histoire de Lonnie.

Lire la suite "
Direction

Ode aux dirigeants

Ce mois-ci, Paul passe du temps à parler des dirigeants qu'il a rencontrés et observés tout au long de son parcours professionnel. Il plonge dans le processus et la pratique du leadership. Dans son examen, il se concentre sur l'exécution et sur la façon dont les dirigeants font une différence en provoquant des changements et en veillant à ce que tout le monde rentre bien vivant à la maison à la fin de chaque quart de travail, chaque jour, jour après jour. Il nous laisse avec quelques réflexions sur la pratique de la pratique du leadership.

Lire la suite "
Exécution

Analyse des risques professionnels

L'histoire de Paul, ce mois-ci, parle d'un accident récent alors qu'il travaillait sur un château d'eau similaire. Paul se lance dans le processus d'analyse des risques «au travail». Il y a plusieurs leçons à tirer de cet accident et du processus JAI qui doivent être comprises pour s'assurer qu'aucun événement ne se produit dans le cadre du travail que vous et votre équipage faites.

Lire la suite "
Direction

Leçons apprises? Vraiment?

Ce mois-ci, Paul parle des rapports d'enquête qu'il a lus et des conclusions de ces rapports. Il se penche sur la partie des leçons apprises de nombreux rapports et fournit une meilleure compréhension des enquêtes et des leçons et nous laisse avec de très bons conseils sur ce que nous devrions tirer des enquêtes.

Lire la suite "
Conformité

La responsabilité individuelle

Ce mois-ci, Paul parle d'être tenu responsable. Il explore les idées fausses courantes sur la responsabilité et ce que cela signifie pour vous de faire votre travail. Il examine un article récent sur un PDG en dessous. Il fournit une meilleure compréhension de la responsabilité et nous laisse avec de très bons conseils.

Lire la suite "
Risque de danger

Attention!

Ce mois-ci, Paul partage son expérience autour de la reconnaissance des dangers et des listes. Il explore la nature des défis de reconnaissance des dangers et nous laisse avec quelques Darn Good Conseils et une suggestion pour une meilleure façon.

Lire la suite "
Exécution

Problèmes: petits et grands

Ce mois-ci, Paul plonge dans les problèmes petits et grands. Il explore la nature des problèmes et la façon dont nous y pensons, puis nous laisse avec un sacré bon conseil.

Lire la suite "
Conformité

Deepwater Horizon: Leçon apprise?

Ce mois-ci, Paul, avec l'aide d'Erick Reyna, l'un de nos consultants enseignants, remonte 10 ans en arrière pour examiner les leçons à tirer des événements de Macondo Deepwater Horizon du 20 avril 2010. Il partage cinq leçons importantes qui sont toujours importantes aujourd'hui. Quelques bons conseils.

Lire la suite "
Direction

Ton cadeau

Ce mois-ci, Paul, au cours de cette saison de dons, examine les leçons tirées du passé qui pourraient suggérer les meilleurs cadeaux que vous puissiez donner si votre objectif est de renvoyer vos disciples à la maison vivants et bien à la fin de la journée. Cela m'a vraiment fait réfléchir et je pense que ça le sera aussi pour vous.

Lire la suite "
Exécution

Travail effectué ici

Ce mois-ci, Paul examine les leçons tirées des outils et des méthodes de travail improvisés où les probabilités d'un danger sont beaucoup plus élevées et où les résolveurs de problèmes créatifs peuvent prendre trop de risques.

Lire la suite "

Sujets populaires

Articles populaires

Knowledge vs Fear

This month’s edition comes in the form of an opinion poll question: When recognizing things that can hurt you, what matters more: knowledge or fear?

Lire la suite "

Un autre appel rapproché

Ce mois-ci, Paul clarifie certains des différents choix de mots en jeu pour expliquer les événements où quelque chose de mal s'est produit et les événements où rien de mal n'est arrivé mais aurait pu se produire. Mais ce n'est pas la grande histoire. Paul nous emmène sous la surface du débat sur les termes pour examiner certaines choses essentielles qui doivent être comprises pour empêcher la répétition d'un événement imprévu et indésirable en commençant par vous devez savoir que quelque chose s'est passé.

Lire la suite "

Espaces sûrs

Lorsque vous êtes assis au bureau ou dans la salle de repos, il est facile d'avoir le sentiment que vous êtes en sécurité. Les dangers auxquels vous devez être attentif se trouvent «sur le chantier» et non «de retour au bureau».…

Lire la suite "

Dangers naturels

Ce mois-ci, Paul explore comment nous devons déterminer quelles «choses anciennes» sont importantes et auxquelles nous devons nous préparer. Il discute du malentendu le plus courant qui nous conduit à nous tromper le plus souvent. Il y a beaucoup à apprendre d'un bon gel dur qui peut vous aider à reprendre le travail.

Lire la suite "

Conditions risquées

Prendre le volant d'un véhicule et se rendre au travail. Au cours d'une année typique aux États-Unis, nous sommes dix fois plus nombreux à souffrir de blessures mortelles dans les rues et sur les autoroutes qu'au travail. La plupart d’entre nous passent plus de temps à travailler qu’à conduire et à faire face à beaucoup plus de dangers au travail…

Lire la suite "

Reconnaître le leadership en matière de sécurité

Ce mois-ci, Paul déclare que ceux qui ne font rien devraient être célébrés pour leurs efforts et leur leadership. Quelle meilleure façon de terminer le premier mois de la nouvelle année qu'avec une histoire positive reconnaissant le leadership en matière de sécurité? Paul parle de l'importance non seulement de savoir ce qui est le plus important, mais de le comprendre pour définir votre boussole de leadership sur True North. Il discute des défis de ne rien faire et du fait que ceux qui le font et le font au fil du temps doivent être reconnus, et comment ils l'ont compris. Il donne l'exemple d'un de ces leaders et comment il l'a fait comme exemple à suivre pour les autres. Il y a beaucoup à apprendre de l'histoire de Lonnie.

Lire la suite "

Méfiez-vous de la complaisance

La complaisance est un état d'esprit caractérisé par une absence de peur. S'il n'y avait vraiment rien à craindre, il n'y a rien qui vous fasse du mal. Quand il y a quelque chose qui peut vous blesser et que vous n'avez pas peur, méfiez-vous ...

Lire la suite "

Ode aux dirigeants

Ce mois-ci, Paul passe du temps à parler des dirigeants qu'il a rencontrés et observés tout au long de son parcours professionnel. Il plonge dans le processus et la pratique du leadership. Dans son examen, il se concentre sur l'exécution et sur la façon dont les dirigeants font une différence en provoquant des changements et en veillant à ce que tout le monde rentre bien vivant à la maison à la fin de chaque quart de travail, chaque jour, jour après jour. Il nous laisse avec quelques réflexions sur la pratique de la pratique du leadership.

Lire la suite "

Analyse des risques professionnels

L'histoire de Paul, ce mois-ci, parle d'un accident récent alors qu'il travaillait sur un château d'eau similaire. Paul se lance dans le processus d'analyse des risques «au travail». Il y a plusieurs leçons à tirer de cet accident et du processus JAI qui doivent être comprises pour s'assurer qu'aucun événement ne se produit dans le cadre du travail que vous et votre équipage faites.

Lire la suite "
fr_FRFrench
Retour haut de page

Leadership

Execution

On Followership

This month Paul analyzes followers and the underrecognized and underappreciated power in followership. Not those followers that followed their leaders into to conflict rather those working in an industrial operation, like yours. Along with examining the leadership mandate Paul explores leaders as followers. In the end it is the critical role followers play in execution, business performance and sending people home alive and well at the end of each and every day that gets Paul’s attention. If, after reading what Paul wrote, you feel compelled to go wildly dance on a hill… well, maybe I’ll see you there…

Read More »
Execution

A Crucial Conversation

This month Paul analyzes A Crucial Conversation, one particular real-world conversation, to understand the dynamics in play, especially those crucial to sending people home alive and well. He does a deep dive into the organization power present in such conversations. If more leaders understood that power, we might never have heard of the events of April 20th 2010.

Read More »
Execution

Recognizing Safety Leadership

This month Paul declares that those who make nothing happen should be celebrated for their effort and their leadership. What better way to end the first month of the New Year than with a positive story recognizing safety leadership? Paul talks about the importance of not just knowing what is most important but understanding it to set your leadership compass on True North. He discusses the challenges of making nothing happen and that those who do and do it over time ought to be recognized, and how they did it understood. He holds up the example of one such leader and how he did it as an example for others to follow. There is much to learn from Lonnie’s story.

Read More »
Leadership

Ode To Leaders

This month Paul spends time talking about the leaders he has met and observed along his working career journey. He dives into the process and practice of leadership. In his examination he focuses on execution and how leaders make a difference causing change and ensuring everyone goes home alive and well at the end of each and every shift, every day, day after day. He leaves us with some thoughts on practicing the practice of leadership.

Read More »
Execution

Job Hazard Analysis

This month Paul’s lede story is about a recent accident while working on a similar water tower. Paul dives in on the “job” hazard analysis process. There are several lessons from this accident and the JHA process that need to be understood to make sure no events occur doing the work you and your crew do.

Read More »
Leadership

Lessons Learned? Really?

This month Paul talks about the investigation reports that he has read and the findings of those reports. He dives in on the lessons learned portion of many reports and provides a better understanding of investigations and lessons and leaves us with some Darn Good Advice about what we should get from investigations.

Read More »
Compliance

Individual Accountability

This month Paul talks about being held accountable. He explores common misconceptions about accountability and what it means to you doing your job. He examines a recent headline story about a CEO downunder. He provides a better understanding of accountability and leaves us with some Darn Good Advice.

Read More »
Hazard/Risk

Look Out!

This month Paul shares his experience around hazard recognition and lists. He explores the nature of hazard recognition challenges and leaves us with some Darn Good Advice and a suggestion for a better way.

Read More »
Execution

Problems: Big and Small

This month Paul dives into problems big and small. He explores the nature of problems and how we think about them, then leaves us with some Darn Good Advice.

Read More »
Compliance

Deepwater Horizon: Lesson Learned?

This month Paul, with the help of Erick Reyna one of our teacher consultants, goes back 10 years to examine the lessons to still be learned from the Macondo Deepwater Horizon events of April 20th 2010. He shares five important lessons that are still important today. Some Darn Good Advice.

Read More »

Popular Topics

Popular Articles

Trust

A few weeks ago a residential condo collapsed, catastrophically and tragically – but absolutely not unexpectedly. If you have followed the story, you know there were plenty of warnings…

Read More »

A Behavior Problem

This month Paul begins with a story from the other side of the coin, noncompliance and unsafe practices. He examines the rewards and risks of taking shortcuts. Certainly, there are rewards and consequences, both good and bad, for every behavior. Paul sheds light on them in order to help you send people home alive and well at the end of the day.

Read More »

On Followership

This month Paul analyzes followers and the underrecognized and underappreciated power in followership. Not those followers that followed their leaders into to conflict rather those working in an industrial operation, like yours. Along with examining the leadership mandate Paul explores leaders as followers. In the end it is the critical role followers play in execution, business performance and sending people home alive and well at the end of each and every day that gets Paul’s attention. If, after reading what Paul wrote, you feel compelled to go wildly dance on a hill… well, maybe I’ll see you there…

Read More »

Second Thoughts

You’re in a rush. There’s a delivery about to show up and your crew has equipment to be repositioned to prepare for the arrival.
 
In the middle of all of that, you have a safety concern…

Read More »

A Crucial Conversation

This month Paul analyzes A Crucial Conversation, one particular real-world conversation, to understand the dynamics in play, especially those crucial to sending people home alive and well. He does a deep dive into the organization power present in such conversations. If more leaders understood that power, we might never have heard of the events of April 20th 2010.

Read More »

Knowledge vs Fear

This month’s edition comes in the form of an opinion poll question: When recognizing things that can hurt you, what matters more: knowledge or fear?

Read More »

Another Close Call

This month Paul brings clarity to some of the different word choices in play to explain events where something bad happened and events where nothing bad happened but could have happened. But that is not the big story. Paul takes us below the surface of the debate of terms to examine some critical things that need to be understood to prevent recurrence of an unplanned and unwanted event beginning with you need to know something happened.

Read More »

Safe Spaces

When you’re sitting in the office or break room, It’s easy to have the sense that you’re safe. The hazards you need to be on the lookout for are found “out on the jobsite” not “back in the office.”…

Read More »

Natural Hazards

This month Paul explores how we ought to determine which “old things” are important and that we ought to prepare for. He discusses the most common misunderstanding that leads us to get it wrong more often than not. There is a lot to learn from a good hard freeze that can help you back on the job.

Read More »
en_USEnglish
Scroll to Top