Conseil: conseils pratiques et pratiques éprouvées

"Que nous soyons appelés à prendre la parole ou à effectuer une évaluation, notre approche de conseil en fournissant des conseils et des idées consiste à nous concentrer sur ce qui est pratique et ce que nous savons fonctionner dans la pratique pour faire une réelle différence."
Paul Balmert
Principal

Engagements oraux

Lire la suite

Avez-vous déjà remarqué combien de CV présentés commencent par «dynamique, motivationnel, enthousiaste, énergique, divertissant, très recherché» et si peu commencent par «des idées qui sont testées en ligne, basées sur l'expérience du monde réel, la pensée - provocateur, pratique et utile »?

Si vous recherchez ce dernier - bien présenté - vous êtes à la meilleure source!

Nos consultants interviennent régulièrement sur des sujets tels que le leadership, la sécurité et l'exécution. 

Vous voulez un regard neuf sur les performances et l'exécution de la sécurité dans votre organisation? Vous voulez savoir dans quelle mesure vos processus de gestion des performances de sécurité fonctionnent? Vous voulez savoir comment vos processus de gestion se superposent au meilleur de l'entreprise? Vous cherchez des conseils pratiques sur ce qu'il faut faire pour améliorer les performances de sécurité?

Depuis 2000, nous fournissons des réponses à des questions comme celles des clients dans un large éventail d'industries, sous la forme d'évaluations de la sécurité et de la santé. Réalisées par d'anciens supérieurs hiérarchiques et des professionnels de la sécurité possédant une vaste expérience des opérations, nos évaluations ont aidé les clients à améliorer considérablement leurs performances en matière de sécurité.

Évaluations de la santé et de la sécurité

Lire la suite

Client privé

Lire la suite

Si vous cherchez une formation au leadership en matière de sécurité comme levier pour transformer la culture, notre service Clientèle privée offre exactement cela. Notre service Clientèle privée combine la gestion de projet et le conseil avec la prestation de formation pour créer la synergie nécessaire à la transformation culturelle.

En tant que client privé, votre organisation aura un accès direct à Paul Balmert et à d'autres consultants seniors: ils fourniront des conseils et une assistance pratiques pour transformer une intervention de formation en une partie d'une solution de transformation culturelle intégrée et alignée.

Contactez l'un de nos consultants dès aujourd'hui

Consulting: Practical Advice And Proven Practices

"Whether we are called upon for a speaking engagement, or called in to perform an assessment, our consulting approach in providing advice and ideas is to focus on what’s practical and what we know works in practice to make a real difference."
Paul Balmert
Principal

Speaking Engagements

Read More

Have you ever noticed how many featured speakers resumes begin with “dynamic, motivational, enthusiastic, high-energy, entertaining, highly sought after” and so few begin with “ideas that are line fire-tested, based on real-world experience, thought-provoking, practical and useful”?

If you are looking for the latter – well-presented – you’ve come to the best source!

Our Consultants regularly speak on topics like Leadership, Safety, and Execution. 

Want a fresh set of eyes to look at safety performance and execution in your organization? Want to know how well your processes to manage safety performance are doing? Want to know how your management processes stack up to the best in the business? Looking for practical advice on what to do to improve safety performance?

Since 2000, we’ve been providing answers to questions like those for clients in a wide range of industries, in the form of Safety and Health Assessments. Performed by former senior line managers and safety professionals with extensive operations experience, our assessments have helped clients make dramatic improvements in safety performance.

Health and Safety Assessments

Read More

Private Client

Read More

If you’re looking to safety leadership training as leverage to transform culture, our Private Client service offers exactly that. Our Private Client service combines project management and consulting with training delivery to create the synergy necessary for cultural transformation.

As a Private Client, your organization will get direct access to Paul Balmert and other senior consultants: they’ll provide practical advice and assistance to change a training intervention into part of an integrated and aligned cultural transformation solution.

Contact one of our consultants today