Vivant et bien à la fin de la journée

OUTILS POUR DIRIGER LES PERFORMANCES DE SÉCURITÉ

Chaque leader industriel partage un objectif commun: veiller à ce que tous ceux qu'il dirigent rentrent chez eux en bonne santé à la fin de chaque journée. Mais dans le monde réel de l'industrie, entraver la réalisation de cet objectif est un formidable ensemble de défis de sécurité difficiles familiers à tous les leaders de la planète. Des défis tels que l'attitude et la sensibilisation, le comportement et l'adhésion, la conformité et la complaisance, les distractions, l'équipement, l'environnement, la pression de production, la pression des pairs. La liste se termine par zéro: atteindre réellement zéro préjudice.

Chaque leader connaît trop bien ces défis. Ce qu'ils recherchent, ce sont des réponses pratiques et garanties pour faire la différence en termes de sécurité: des personnes qui rentrent chez elles en bonne santé à la fin de chaque journée.

Si vous êtes l'un de ces leaders, Vivant et bien à la fin de la journée - Des outils pour diriger les performances de sécurité est la solution parfaite.

Vivant et bien à la fin de la journée - Outils pour diriger les performances de sécurité enseigne quatorze outils pratiques de leadership en matière de sécurité spécialement conçus pour relever avec succès les défis de sécurité les plus difficiles auxquels les leaders industriels sont confrontés. Les outils enseignés proviennent du livre à succès de Paul Balmert sur la pratique du leadership en matière de sécurité, Vivant et bien à la fin de la journée, qui identifie et explique de manière pratique les meilleures pratiques en matière de leadership en matière de sécurité utilisées par les leaders de la sécurité qui réussissent

Au cours des deux dernières décennies, ces outils ont été enseignés avec succès dans les salles de classe du monde entier, et les dirigeants ont appliqué ce qu'ils ont appris pour gérer avec succès les performances de sécurité. Maintenant, ces mêmes outils peuvent être appris à la maison ou au bureau Vivant et bien à la fin de la journée - Outils pour diriger les performances de sécurité.

Qui devrait participer

Tout leader intéressé par la gestion des performances de sécurité est candidat à la classe. Vivant et bien à la fin de la journée - Outils pour diriger les performances de sécurité est également très utile à toute personne intéressée par le développement personnel et professionnel pour un futur poste de direction ou de supervision exigeant un leadership efficace en matière de sécurité.

Conférence interactive et sur la demande d'emploi

Imaginez une très bonne conférence en classe, à la limite d'une conférence TED, dirigée par d'anciens chefs des opérations qui ont réussi à gérer les performances de sécurité et avec une expérience de première main face aux défis de sécurité difficiles. Ajoutez des sondages en classe en temps réel et le compte rendu de l'expérience réelle à l'aide des outils. C'est la partie en ligne du cours, dispensée dans huit cours en ligne d'une heure répartis sur trois semaines.

Chaque session en ligne est accompagnée d'un ensemble de devoirs post-classe, axés à la fois sur l'application pratique de l'apprentissage et une plongée plus approfondie dans les chapitres de Vivant et bien à la fin de la journée.

Tout comme un cours universitaire, en plus des huit sessions de cours, le cours comprend trois sessions de laboratoire d'une heure. Ces sessions sont conçues pour que de petits groupes aient un dialogue direct avec l'enseignant via une vidéoconférence en ligne. Plusieurs plages horaires sont prévues pour chaque laboratoire afin de limiter la taille du groupe de chaque session, ce qui donne à chaque participant le temps de parler et d'interagir avec son professeur dans un cadre plus intime. Les sessions de laboratoire permettent aux participants de poser des questions et de recevoir des conseils de l'instructeur du cours. La séance de laboratoire permettra également à l'instructeur d'explorer comment les participants apprennent et maîtrisent l'utilisation des outils de leadership en matière de sécurité enseignés.

"Je ne peux rien enseigner à personne. Je peux seulement le faire réfléchir."

~ Socrate

75,000

Dirigeants
Qualifié

290

Les clients

6

Continents

18

Des années d'expérience

En savoir plus

Contactez-nous pour un plan de cours complet et plus d'informations ou inscrivez-vous en ligne maintenant

Alive And Well At The End Of The Day

TOOLS TO LEAD SAFETY PERFORMANCE

Every industrial leader shares a common goal: seeing to it that everyone they lead goes home alive and well at the end of every single day. But in the real world of industry, standing in the way of achieving that goal is a formidable set of tough safety challenges familiar to every leader on the planet. Challenges like attitude and awareness, behavior and buy-in, compliance and complacency, distractions, equipment, environment, production pressure, peer pressure. The list ends with zero: actually achieving zero harm.

Every leader knows these challenges all too well. What they are looking for are answers that are practical and guaranteed to make a difference at the bottom line of safety: people going home alive and well at the end of every day.

If you’re one of those leaders, Alive And Well At The End Of The Day – Tools to Lead Safety Performance is the perfect solution.

Alive And Well At The End Of The Day – Tools to Lead Safety Performance teaches fourteen practical safety leadership tools specifically designed to successfully take on the toughest safety challenges industrial leaders face. The tools that are taught come from Paul Balmert’s best-selling book on the practice of safety leadership, Alive And Well At The End Of The Day, which identifies and explains in practical ways the safety leadership best practices used by successful safety leaders.

For the last two decades those tools have been successfully taught in classrooms the world over, and leaders have applied what they learned to successfully manage safety performance. Now those same tools can be learned at the home or office in Alive And Well At The End Of The Day – Tools to Lead Safety Performance.

Who Should Participate

Any leader with an interest in managing safety performance is a candidate for the class. Alive And Well At The End Of The Day – Tools to Lead Safety Performance is also highly useful to anyone who is interested in personal and professional development for a future management or supervisory position demanding effective safety leadership.

Interactive Lecture and On the Job Application

Picture a really good classroom lecture, bordering on a TED talk, led by former operations leaders who have successfully managed safety performance and with first-hand experience dealing with tough safety challenges. Add in real time classroom polling and the debrief of actual experience using the tools. That’s the on line part of the course, taught in eight one hour online classes spread over three weeks.

Each online session comes with a set of post-class assignments, focused on both the practical application of the learning, and a deeper dive into the chapters of Alive And Well At The End Of The Day.

Just like a college course, in addition to the eight lecture sessions the course includes three one-hour Lab Sessions. These sessions are designed for small groups to have a direct dialog with the teacher via on-line video conferencing. Multiple time slots are provided for each lab to limit the group size of each session giving each participant time to talk and interact with their teacher in a more intimate setting. The Lab Sessions allows the participants to ask questions and receive advice from the course instructor. Lab Session will also allow the instructor to delve into how the participants are doing learning and mastering the use of the safety leadership tools being taught.

"I cannot teach anybody anything. I can only make them think.”

~Socrates

75,000

Leaders
Trained

290

Clients

6

Continents

18

Years of experience

Find Out More

Contact us for a full course outline and more information or register online now