Vivant et bien à la fin de la journée

"Notre objectif est de vous aider à envoyer chaque personne de votre opération à la maison vivante et bien, chaque jour"
Paul Balmert
Principal

c'est les guide de gestion de la sécurité dans votre entreprise

Paul Balmert livre à succès Alive & Well At The End Of The Day se concentre sur des stratégies et tactiques éprouvées que vous pouvez utiliser pour conduire les travailleurs à la sécurité.

«Ce livre», a commenté Paul Balmert, «s'adresse principalement aux membres de la direction qui ont le plus d'influence sur les travailleurs - les superviseurs de première ligne. Mais il aborde tout l'éventail des problèmes liés à ce que les gens travaillent en toute sécurité en tout temps, ce qui a également une incidence sur les résultats d'une entreprise. Et cela intéresse donc les dirigeants à tous les niveaux d'une entreprise, des superviseurs aux présidents et PDG des entreprises. » Le livre est composé de 274 pages en 22 chapitres et comprend des illustrations pour aider à communiquer des points importants.

Les superviseurs des installations industrielles, des gestionnaires de première ligne aux PDG, peuvent compter sur Alive & Well au bout du compte pour des pratiques de gestion et de leadership éprouvées et éprouvées qui assurent la sécurité de leurs travailleurs. Avec plus de trente ans d'expérience pratique dans l'industrie chimique, y compris la gestion de première ligne, l'auteur Paul Balmert comprend les défis auxquels sont confrontés les superviseurs dans les installations industrielles.

Ses conseils, basés sur une expérience de première main, vous montrent comment identifier et corriger les défauts des pratiques industrielles. De plus, il vous montre comment donner l'exemple en surmontant tous les obstacles qui interfèrent avec la sécurité.

Plutôt que de se concentrer sur la théorie, ce livre propose des stratégies et des tactiques concrètes pour faire et comment le faire: Reconnaître et capitaliser sur les moments où les travailleurs sont les plus réceptifs à l'apprentissage de la sécurité Découvrez ce qui se passe réellement lorsque vous visitez et inspectez opérations de l'usine Engagez une discussion utile avec une personne qui ne respecte pas les consignes de sécurité. Comprenez les différents types de risques impliqués dans une opération industrielle. Mettez en œuvre une stratégie globale pour gérer et minimiser les risques.

Tout au long du livre, de nombreuses études de cas et exemples illustrent les principaux défis ainsi que des solutions étape par étape. Vous apprendrez également à comprendre et à exploiter la psychologie et les motivations de votre personnel afin de mettre pleinement en œuvre les pratiques et procédures de sécurité. En bref, avec ce livre comme guide, vous serez équipé et prêt à conduire votre personnel en sécurité.

Le livre, destiné à aider les superviseurs de première ligne dans de nombreuses industries à protéger ceux qu'ils dirigent contre les accidents et les blessures qui en résultent, est publié par John Wiley & Sons, Inc., un éditeur de livres pour universitaires publics, scientifiques, commerciaux et industriels (www.wiley.com).

disponible sur amazon

Commencez à faire une différence dans vos opérations dès aujourd'hui

Alive & Well At The End Of The Day

"Our goal is to help you in sending everyone in your operation home Alive and Well, every single day"
Paul Balmert
Principal

it is the guide to managing safety in your operation

Paul Balmert’s, Principal, Balmert Consulting, bestselling book Alive & Well At The End Of The Day focuses on proven strategies and tactics that you can use to lead workers to safety.

“This book” Paul Balmert commented, “is primarily aimed at the members of management that have the greatest influence on workers—front-line supervisors. But it addresses the full spectrum of issues involved in getting people to work safely all the time, which also has a bearing on a company’s bottom line. And so it’s of interest to leaders at all levels of a company, from supervisors to company presidents and CEOs.” The book is made up of 274 pages in 22 chapters and includes illustrations to help communicate important points.

Industrial facilities supervisors, from front-line managers to CEOs, can depend on Alive & Well at the End of the Day for tested and proven management and leadership practices that ensure the safety of their workers. With more than thirty years of hands-on experience in the chemical industry, including front-line management, author Paul Balmert understands the challenges facing supervisors in industrial facilities.

His advice, based on firsthand experience, shows you how to identify and correct flaws in industrial practices. Moreover, he shows you how to lead by example, overcoming all obstacles that interfere with safety.

Rather than focus on theory, this book offers concrete what to do and how to do it strategies and tactics that enable you to: Recognize and capitalize on the moments when workers are most receptive to learning safety Discover whats really going on when you tour and inspect plant operations Engage in a helpful discussion with someone who is not following safety guidelines Understand the various types of risk involved in an industrial operation Implement a comprehensive strategy to manage and minimize risk.

Throughout the book, plenty of case studies and examples illustrate key challenges alongside step-by-step solutions. You’ll also learn how to understand and leverage the psychology and motivations of your staff in order to fully implement safety practices and procedures. In short, with this book as your guide, you will be equipped and ready to lead your staff to safety.

The book, aimed at helping front-line supervisors in many industries protect those they lead from accidents and resulting injuries, is published by John Wiley & Sons, Inc., a 203-year-old, New York-based publisher of books for academic, scientific, business and industry audiences (www.wiley.com).

available on amazon

Start making a difference in your operation today